Un peu d'histoire

Notre association a été fondée en 2000. 90 membres s'y sont succédés provenant de toutes origines, appartenant aux secteurs privé et public. 

Chefs d'entreprises, comptables et experts-comptables, fonctionnaires des collectivités territoriales ou d'Etat, avocats, banquiers, responsables de bureaux d'études ou d'ateliers de fabrication, ingénieurs, directeurs commerciaux, responsables qualité, enseignants, employés de services sociaux, pilotes d'avions, etc., sont quelques-uns des nombreux métiers exercés par les membres de l'association et qui permettent à ces derniers de faire état d'une expertise de haut niveau, et donc de la partager avec les autres.. Elle est actuellement composée de 20 membres actifs. La technique de coaching a beaucoup évolué. Au début les échanges conseiller - étudiant se faisaient par échange de papier, maintenant nous échangeons au moyen de fichiers textes.. 

Avec un centre de décision au plus près du terrain et une connaissance parfaite des lieux, des structures et des personnes, elle démontre à chaque instant sa réactivité et ses facultés d'adaptation aux besoins qui s'expriment.